Murielle Marmy

Lors de ma découverte du shiatsu en 2002, j’ai été intriguée par ces pressions des pouces sur les méridiens qui me donnaient des sensations de reconnexion à mon corps. Par curiosité je me suis lancée dans la formation Iokai Shiatsu et 4 ans plus tard je recevais mon diplôme de praticienne.

J’ai continué à me former et en mai 2016 j'ai obtenu le diplôme professionnel fédéral supérieur et je suis autorisée à porter le titre légalement protégé de Thérapeute Complémentaire en shiatsu avec diplôme fédéral.

En 2017 je suis devenue enseignante de Shiatsu et Do In après de l’école Iokai Shiatsu.

Après toute ces années, la philosophie de la médecine chinoise, qui est la base théorique du shiatsu, me fascine toujours autant. C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers les pratiques ancestrales taoïstes et ai obtenu mon certificat d'instructrice associée de l'Ecole du Tao de la Vitalié, école partenaire du Tao Gardien en Thailande, selon l'Universal Healing Tao System de Maître Mantak Chia, avec Aisha Seiburth instructrice sénior UHTS.

 

Mes engagement auprès de l'école IOKAI: Enseignante NI - Assistante de cours Niveau II & III - Déléguée suisse pour Iokai Europe (EISA) -Membre de la commission Events, OrTra et Finance

www.iokai.ch